• revêtement de sol en vinyle, revêtement de sol en vinyle de WPC et revêtements de sol spc
  • revêtement de sol en vinyle, revêtement de sol en vinyle de WPC et revêtements de sol spc

produits présentés

Pas ce que vous vouliez? Que diriez-vous...

Nos ressources humaines abondantes et de l'expérience à l'exportation, la gestion avancée nous font très compétitifs dans l'industrie de la décoration. Nous exportons 95% de notre production aux Etats-Unis, Canada, Amérique du Sud et Europe de l'Est et ainsi de suite. Notre objectif est de fournir des produits stables et de haute qualité pour vous et rendre votre vie meilleure.

  • Planchers en vinyle Cliquez sur Série Système

    Planchers en vinyle Cliquez sur Série Système
    1.U revêtement
    2.Wear couche
    3.Decor film de
    couche de fibre de verre avec 4.Base
    5.Backing

  • WPC Vinyle Série étage
    1.U revêtement
    2.Wear couche
    3.Decor film de
    couche de fibre de verre avec 4.Base
    5.Backing
    système 6.Click

Nouvelles Arrivées

Avec notre vaste expérience de l'industrie et des formateurs accrédités et les évaluateurs, les employés auront l'occasion d'apprendre le meilleur tout en acquérant les compétences pratiques nécessaires pour se sentir à l'aise dans tous les scénarios.

Contact

Changzhou Lingdian société Wood a été fondée en 2003. Notre zone de l'usine est de 80.000 mètres carrés. Nous sommes l'entreprise leader dans le domaine des revêtements de sol en vinyle, revêtements de sol en vinyle WPC et revêtements de sol en Chine spc. Pour les planchers de vinyle, notre capacité est plus de 150 conteneurs par mois; Pour les planchers de vinyle WPC. Notre capacité est plus de 150 conteneurs par mois; Pour les planchers spc, Notre capacité est de 50 conteneurs par mois.

• vinyl flooring,wpc vinyl flooring and spc flooring
  • vinyl flooring,wpc vinyl flooring and spc flooring

Featured Products

Not what you wanted? How about...

Our abundant human resources and export experience, the advanced management make us very competitive in decoration industry. We currently export 95% of our production to USA, Canada, South America and East Europe and so on. Our target is to supply stable and high-quality commodities to you and make your life better.

  • Vinyl Floor Click System Series

    Vinyl Floor Click System Series
    1.UV Coating
    2.Wear layer
    3.Decor film
    4.Base layer with fiberglass
    5.Backing

  • WPC Vinyl Floor Series
    1.UV Coating
    2.Wear layer
    3.Decor film
    4.Base layer with fiberglass
    5.Backing
    6.Click system

New Arrivals

With our vast industry experience and accredited trainers and assessors, employees will get the opportunity to learn from the best while gaining the practical skills required to feel comfortable in any scenario.

Contact

Changzhou Lingdian Wood company was founded in 2003. Our plant area is 80,000 square metres. We are the leading enterprise in the field of vinyl flooring,wpc vinyl flooring and spc flooring in China. For vinyl flooring, our capacity is more than 150 containers monthly; For wpc vinyl flooring. Our capacity is more than 150 containers monthly; For spc flooring, Our capacity is more than 50 containers monthly.